XLLENCE,
votre force commerciale externalisée

Vous êtes une PME/ETI industrielle avec une offre technologique B2B à forte valeur ajoutée ?

Vous avez des solutions innovantes ?

Vous cherchez à conquérir de nouveaux marchés en France et en Europe, tout en maîtrisant les risques, les coûts et les délais ?

Vous cherchez à externaliser toute ou une partie de votre démarche commerciale et marketing ?



Notre engagement

Conjuguer excellence technique et commerciale pour optimiser votre stratégie de prospection, générer des leads, réaliser des ventes complexes, augmenter votre visibilité internationale, développer votre activité et vous faire gagner du temps.

Votre développement commercial,
notre mission

Ingénierie technico-commerciale

Pour assurer le succès de votre développement commercial, Xllence mise sur une analyse minutieuse de votre offre. Nos équipes à double compétence technique et commerciale s’assurent avant tout de bien comprendre vos produits, leurs avantages et leurs bénéfices.

C’est grâce à cette compréhension approfondie de votre technologie et de votre marché que nous élaborons un positionnement et un argumentaire gagnants.

Sur ces bases solides, nous développons votre chiffre d’affaires de manière méthodique tout en veillant à réduire les risques, les coûts et les délais.

Prospection et marketing

Nous maîtrisons tous les aspects de la prospection commerciale B2B et industrielle et nous les mettons en œuvre de manière cohérente et ciblée, du plan tactique jusqu’à la stratégie digitale.

Nos mots d’ordre sont la pertinence et l’efficacité. Nous savons identifier les cibles prometteuses et nous les approchons de manière méthodique, persévérante et agile.

Vente complexe

Notre cœur de métier est la vente de solutions technologiques et de systèmes complexes. Elle nécessite une connaissance détaillée du processus d’achat et de décision de vos clients.

De l’identification des décideurs jusqu’au closing, en passant par la présentation, l’argumentation et la négociation, nos équipes ne négligent aucune étape pour remporter une affaire.

Xllence : transparent et flexible

« Xllence, des équipes proches de vous, qui agissent avec efficacité et agilité. »


Les 4 étapes du développement commercial selon Xllence


1
Analyse et stratégie

Analyser votre produit et ses spécificités de façon approfondie

Étudier le marché et les cibles à conquérir

Élaborer une proposition de valeur pertinente et convaincante


2
Génération des leads

Créer une base de prospection performante

Toucher la cible grâce au marketing digital

Effectuer une prospection agile qui créé de la valeur


3
Négociation et vente

Identifier les décideurs (powermap)

Analyser le processus d’achat (buyer journey)

Élaborer des propositions techniques et commerciales

Négocier les contrats


4
Développement des comptes

Assurer la satisfaction des clients

Upselling et optimisation du CA

Générer de nouvelles opportunités

Ils ont choisi l’Xllence

Notre équipe

L’ADN industriel

Xllence a été créé en 2011 par Dib Alameh sous le nom DA-International Business Development. Fort de son parcours franco-allemand, de sa formation d’ingénieur et de son expérience commerciale, Dib s’est fixé comme objectif d’accompagner les entreprises industrielles en quête de croissance sur les marchés français et européens.

L'expertise technique et commerciale

Au fil des années, l'expertise d' Xllence s'est construite autour d’une équipe pluridisciplinaire et multiculturelle composée d’ingénieurs commerciaux et d’analystes marketing, et s'est spécialisée dans le développement commercial des PME et des ETI dans les secteurs de l’industrie et des nouvelles technologies.

Ingénieurs commerciaux

Grâce à leur solide culture technique, nos ingénieurs commerciaux assurent le développement commercial, la détection d’opportunités et la vente complexe. Leur objectif ? Accroitre le chiffre d’affaire et la satisfaction de vos clients.

Analystes marketing

Rigoureux, organisés et créatifs, nos analystes marketing se chargent de l’identification et de la qualification des cibles, ainsi que de la communication externe. Leur objectif ? Accélérer le processus de vente et développer la notoriété de nos clients sur le nouveau marché.

Contact

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